Julia Anna GOSPODAROU et la « Fine Art Architectural Photography »

Extrait de l’espace numérique de Julia-Anna GOSPODAROU et traduit en Français :

« Photographe de renommée internationale maintes fois primée, architecte accomplie, auteur et éducatrice très recherchée, enseignant des ateliers et donnant des conférences dans le monde entier, Julia était passionnée d’art dès son plus jeune âge, s’efforçant de s’exprimer artistiquement à travers une variété de médiums: l’architecture, dessin et photographie. IPA International Photography Awards Photographe professionnel d’architecture de l’année, World Photography Awards et Hasselblad Masters Finaliste, lauréate de plus de 80 prix et distinctions internationaux prestigieux, Julia est considérée comme un leader de la photographie contemporaine en noir et blanc.

Julia est la fondatrice de (en) Visionography ™, le concept artistique et le mouvement des beaux-arts qui visent à définir une nouvelle façon de créer la photographie d’art à l’ère numérique, basée sur la vision de l’artiste et ses propres expériences de vie et émotion, plutôt que de représenter le sujet réel ou les conventions de la photographie traditionnelle. (fr) Visionography introduit le concept de «liberté artistique totale» en photographie, ce qui le rapproche de l’idée d’art. Concept nouveau et original, (en) Visionography a rapidement gagné une reconnaissance mondiale et de plus en plus d’artistes désireux de créer un art personnel authentique commencent à aborder la photographie de cette manière chaque jour.

Cette théorie se reflète dans sa méthode personnelle de création et de traitement Photography Drawing (PhtD ™), une méthode basée sur l’interaction de la lumière avec des formes et des objets et comment cela peut être traduit en image en utilisant les principes du dessin classique. »

Allons à la découverte du somptueux univers de Julia-Anna